Défi des escaliers

31 jours restants

Défi des escaliers

Progrès 100 limites et la Fondation La Canopée, vous invite au Défi des escaliers, édition octobre 2021

On ne le dira jamais assez, bouger est favorable pour une meilleure qualité de vie. Heureusement, nous avons à Trois-Rivières plusieurs terrains de jeu extérieurs qui nous permettent de s’en donner à cœur joie! C’est pourquoi l’entreprise trifluvienne Progrès 100 limites, propriété de la kinésiologue d’expérience Judith Chalifour, propose plusieurs « Défis des escaliers ».

Venez dépasser vos limites dans le plaisir avec ces différentes distances de marche ou de course avec montée et descente d’escaliers lors du Défi des escaliers, édition octobre 2021, le dimanche 17 octobre prochain!

Quel parcours sera le vôtre ?

Les départs se feront en vague selon les restrictions de notre zone à cette date (jaune, orange, rouge, etc…)

Départ : dès 8 h 30

Où : au parc des Plaines, rue des Hêtres à Trois-Rivières. On suggère de vous stationner sur la rue des Plaines.

Coût : 35$ par participants.

• Course chronométrée manuellement;
  • Photo numérisée individuelle de l’événement;
  • Une collation et une bouteille d’eau par participant;
  • Planification générale d’entraînement selon votre distance;
  • Reçu de don de la Fondation La Canopée de 20-25$ par inscription;
  • Physiothérapeute et massothérapeute de Salle d’entrainement KIN Activ disponible avant ou après votre Défi.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.